Very Irresistible de Givenchy

Givenchy Givenchy

New product

Very Irresistible de Givenchy Expand

Pour rendre hommage à cette union magique entre la couture et le cinéma, les Parfums Givenchy ont crée le " twist " Givenchy.
Combinaison unique d'élégance à la française et de spontanéité à l'américaine, le "twist" est un état d'esprit, une certaine innocence, un sourire unique, ce " je ne sais quoi Very Irrésistible…"

Very Irrésistible Eau de Toilette dévoile un tourbillon de roses piquées d'anis étoilé: Une fragrance pétillante et audacieuse 

 

 90%des client(e)s recommanderaient ce produit.

Plus de détails

56,88 €

Spend 60,00 € more and get Free Shipping!

En savoir plus

Le pour

  • Parfum agréable (48)
  • Sensation de propreté et de fraîcheur (29)
  • Effet longue durée (28)
  • Bon rapport qualité/prix (21)
  • Glamour (17)

Le contre

  • Pas assez glamour (5)
  • Effet de courte durée (4)

Meilleures utilisations

  • Utilisation quotidienne (45)
  • En soirée (18)
  • Travail (18)
  • Occasions particulières (7)

Reviews

Write a review

Brand

Parce que le parfum est la touche finale de la mode, l’expression la plus sensuelle de la personnalité d’une femme, Hubert de Givenchy créa les Parfums Givenchy en 1957.

Il lance alors L’Interdit, parfum dédié à Audrey Hepburn.

Imprégnée de l’aura de personnalités fascinantes et des succès rencontrés au fil du temps, Givenchy est devenue une marque emblématique.

En conjuguant r affinement et audace, imagination et savoir-faire, Givenchy apporte au luxe international cette touche inimitable qu’est le style français.

Nourri d’un esprit aristocratique fait de culture, de savoir-vivre, de générosité, Givenchy représente le chic ultime.

L’humour et la simplicité, la spontanéité et la gaieté apparaissent comme le vrai luxe de la vie.
Accept

Les cookies sont importants pour le bon fonctionnement d'un site. Afin d'améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies pour conserver les informations de connexion et fournir une connexion sécurisée